10/05/2012

[Sortie] Une sortie repoussée pour Bioshock Infinite



Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles du très prometteur Bioshock Infinite.

Nombreux nous sommes à attendre cette merveille qui était annoncée pour le mois d'Octobre. Loin d'être annulée, la sortie sera finalement repoussée au 26 Février 2013. En effet, ce fut l'annonce que passait, hier, Ken Levine, le directeur d'Irrational Games. Les développeurs auraient réalisé qu'il leur manquait encore un peu de temps pour finaliser les détails du jeu qui ne le rendront que plus spectaculaire.

De plus, nous savons maintenant qu'il ne sera présenté à aucun salon de 2012, comme à l'E3, par exemple. Les grands secrets de Bioshock Infinite seront donc gardés jusqu'à sa sortie en 2013.

Mais en attendant de pouvoir y jouer, vous pouvez toujours saliver devant ce très joli trailer :


4 commentaires:

Toine a dit…

C'est pas un mal qu'il soit repoussé , les éditeurs ont tendance a faire trop de promesses , et moi a être déçu des sorties de ces derniers , je préfère qu'ils bossent encore dessus! J'attends de voir ! :p

Mess a dit…

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit. D'autant plus que ce ne sont pas des petites promesses qu'ils ont engagé pour ce jeu !

Skull. a dit…

En espérant que le temps recalé soit vraiment bénéfique. L'ambiance de Bioshock a toujours été énorme, et le jeu plutôt sympa au niveau esthétique.

Au début, ça m'a étonné le changement : eau > ville flottante.

Ça peut être sympa. Encore une fois, je suis bien curieuse...

Mess a dit…

C'est vrai que c'est un changement du tout au tout. Cependant, on reste dans un même univers farfelu sorti de l'imagination des créateurs :)