02/04/2012

[Goodies] Quand on est une geekette...

... et qu'on a le goût des bijoux, on aime se balader avec ce genre de goodies !


The Legend of Zelda
 
Disponible ici pour 5€

De la petite fée bleu à la potion de soin, ces petits bijoux fait main m'ont totalement fait craqué !



Final Fantasy

 
  
Disponible ici et pour 10€
   .
Si, comme moi, vous avez Vincent Valentine en admiration, vous allez adorer ces boucles d'oreilles et/ou ce pendentif Dirge of Cerberus. D'autant plus qu'ils sont tous deux livrés avec de bien jolies boîtes :)



Mario's Universe
 

  Disponible par ici et par là. Boucles d'oreilles : 27€ ; Bracelet : 16€.

Des petits articles bien sympa pour les amateurs de Nintendo ! Je suis complètement fan du bracelet. Et vous ? Auriez-vous le courage de vous faire croquer l'oreille par une de ces satanées plantes ?




Alors, les Geekettes, plus d'excuse pour ne pas montrer votre féminité ;)
Ah, au fait... Demain je vous parle de la prochaine sortie d'un jeu Wii que j'attends impatiemment. Vous avez une idée duquel il peut bien s'agir ? ;)

Aucun commentaire: