18/04/2012

[Unboxing] Pandora's Tower

Alors, non, non et encore non ! Je n'ai pas (déjà) abandonné ce blog !
Simplement, entretenir un blog sans Internet peut se révéler compliqué et, comme vous l'aurez devinez, j'ai du faire sans pendant un bon petit moment.

Alors aujourd'hui, on repart sur les chapeaux de roues ! Je vous livre l'unboxing de l'édition limitée de mon tant attendu Pandora's Tower.



J'ai donc reçu la bête, comme prévu, le jour de sa sortie grâce à l'option Premium disponible sur Amazon.

Petite frayeur au début vu l'état du carton. Déchiré, à moitié ouvert... Bref, merci La Poste !
Heureusement, la boîte était intacte (comme vous pouvez le voir) et il n'y manquait rien. Autrement dit, j'y ai trouvé la boîte de jeu, le magnifique Steelbook, et le petit livre d'Artworks. La boîte comprend aussi un bon gros manuel dont l'épaisseur n'est due qu'aux je-ne-sais-combien de langues qui le composent.



Je vous parlais donc de ce superbe Steelbook que comporte cette édition limitée. Une jolie pièce de collection à mettre en avant sur l'étagère, si vous voulez mon avis.
J'aime beaucoup le charisme des deux protagonistes et ce qui émane de cette jaquette. Mais l'intérieur est tout aussi beau : les tours y sont représentées dans des tons bleus/gris magnifiques !
Pour moi, cette pièce est véritablement le point fort de cette édition collector. Je vous laisse donc l'admirer de plus près.



La boîte classique, elle, est dans un tout autre style. Beaucoup plus japonais et certainement plus sombre pour refléter l'ambiance du scénario. En fait, cette jaquette me fait beaucoup penser à celle de Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse (sans que je ne sache trop pourquoi).
Outre les publicités et tout le blabla habituel, elle contient encore un guide d'utilisation, mais celui-ci est seulement en anglais.
Le CD est aussi très joli ! Lui ressemble beaucoup à celui de The Legend of Zelda : Skyward Sword avec ses couleurs bleues et ce ciel qui nous donne le vertige.



Il me reste à vous parler de l'Artbook livré dans cette édition. Très sobre d'apparence, il nous propose des Artworks vraiment bien travaillés avec plusieurs pages pour les personnages principaux mais aussi des petites infos pour tous les boss.
Bien sur, les textes y sont écrits en anglais. Cependant, si vous êtes fâchés contre la langue, vous pourrez tout de même admirer les jolies images qui vous sont proposées. Et, comme je suis sympa, je vous en montre une !


Et voilà pour ce nouvel unboxing pour ce jeu que j'attendais tant ! Je n'ai toujours pas commencé le jeu donc je ne peux rien vous en dire pour le moment. En revanche, au niveau de ce coffret, je suis extrêmement satisfaite !

Et demain, un nouvel article :) Promis, je ne vous fait pas attendre ce coup-ci !

Aucun commentaire: