30/03/2012

Welcome in Games Inna Mess !

Bienvenue dans mon antre vidéo-ludique !


J'ai longuement hésité avant de commencer ce blog. Sans doute que ce qui m'a vraiment décidé est le fait que j'aime partager mes passions et que le jeu vidéo en est devenu une grande avec le temps.


Qui suis-je ?
Vous pouvez m'appeler Mess. Amatrice de musique, d'animaux, d'échange culturel et de bouquinage.
Mais si vous êtes ici, c'est que le trait de ma personnalité qui vous intéresse le plus est mon côté geekette/gameuse/collectionneuse
De ce côté là, je suis une grande fan de RPG, et plus particulièrement des RPG japonais. Cela ne m'empêche pas d'être une touche-à-tout, pour autant.
J'aime autant jouer sur des consoles de la nouvelle génération qu'à des bons vieux jeux rétros. Vous remarquerez aussi, au fil du temps, dans le contenu de ce blog, que j'ai une grosse préférence pour la Gamecube de Nintendo qui m'a ouvert les portes du monde du jeu vidéo.


Qu'allez-vous trouver ici ?
Des tests de jeux tout juste sortis de l'œuf ou de vieilles cartouches poussiéreuses. Des news, des actualités et des Events. Mais encore, des unboxings, des présentations d'objets de collection, et j'en passe :)


Alors à très vite sur Games Inna Mess !

2 commentaires:

Skull. a dit…

Bon, tu as une fan.
Oui je sais, t'es déjà au courant. Je voulais dire, pour ton blogspot. Maiheu... : p
En tout cas, super idée de t'être lancée ! Dorénavant, Games Inna Mess fait partis de mes sites JV ! Avec la hâte de lire tes prochains articles !

Bonne continuation ma Lutine. ; )

Mess a dit…

Tu as vu ça ? Tu n'auras plus besoin de fouiller des infos, tout sera ici :P

Merci encore :)